La Roche à Bunel, guinguette, salle, traiteur, loisirs, hébergements..

Hébergements ou nuits insolites

Sur place, il n'existe pas d'hébérgement 

 

Il vous est proposé de dormir à 5 minutes de la roche à Bunel à la ferme de épis à Ouffières

Plusieurs types d'hébergements peuvent vous être proposés selon le nombre de convives et vos envies. Les couchages sont loués avec couettes, protèges matelas, protèges oreillers et oreillers. Libre choix à vous d'apporter draps, duvets ou de prendre l'option...
Retrouvez toutes les informations ici : http://lafermedesepis.com/

Le site dispose d'un gîte de 17 personnes, d'un loft pour 12 personnes, d'un dortoir pour 20 personnes, de chalets (4, 5 et 6 personnes), de 4 roulottes (2 à 4 personnes) ainsi que d'un village de yourtes. 

Tentes mongoles très résistantes, les yourtes sont des hébergements toujours utilisés par les populations nomades d'Asie Centrale: saines, écologiques, elles s'intègrent à l'environnement sans le dénaturer. Venez passer une nuit insolite...

Le village des yourtes vous accueille en groupe, en famille, entre amis, le lieu de la Ferme des Epis se prête également aux mariages, baptêmes, et autres récéptions privées ou professionnelles. Bienvenue dans le village des yourtes mongole à la ferme des Epis dans le Calvados en Normandie, pour une escapade insolite, bien-être, dépaysant et sportive.

alt

Installé dans un jardin, le village nomade se compose de yourtes de 4-6 personnes et d'une grande yourte de 15 personnes. Des chauffages sont installés lorsque le temps se raffraîchit.


Vous êtes ici :